Devenir membre

Votre institution/service/association/collectif souhaite devenir partenaire du Réseau Santé Kirikou ?

Pas de problème, il suffit que votre institution/service/association/collectif ratifie la convention de collaboration qui est proposée à la signature des acteurs présents sur le territoire.

Une présentation de celle-ci peut être organisée sur demande.

L’adhésion au réseau se fait sur base volontaire.

Vous êtes au contact avec des enfants et des adolescents issus d’une des 38 communes namuroises, vous avez toute votre place dans le Réseau Santé Kirikou.

La Nouvelle Politique en Santé Mentale Enfant Adolescent concerne tout le monde : praticien indépendant, psychologue,  médecin généraliste, services agrées par l’AViQ, par l’Aide à la jeunesse, par l’ONE, par l’INAMI, par l’Enseignement ou la Culture ou encore par des pouvoirs locaux ou du mécénat. Le souhait des partenaires actuels est d’ouvrir le réseau à toutes les personnes concernées. Les association de parents et/ou de patients ont également une pertinence particulière dans le fonctionnement du réseau.

Bienvenue à toutes les personnes, collectifs, services et institutions intéressés.

Une présentation complète de la convention de collaboration peut être organisée sur demande. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre démarche.   Plus d’information : liaison@kirikou.be

Des formulaires types en fonction de votre statut juridique sont proposés pour faciliter les démarches.

Les documents pour devenir partenaire doivent être remis au coordinateur du réseau : coordination@kirikou.be