Appel à candidature

pour la fonction de coordination du Réseau Santé Kirikou.

L’organisation/mission :

Le Réseau Santé Kirikou est un réseau intersectoriel et communautaire qui met en œuvre la nouvelle politique de santé mentale pour enfants et adolescents en province de Namur. Le Réseau privilégie une approche globale et intégrée. Il s’adresse aux enfants et adolescents qui présentent une problématique de santé mentale, ainsi qu’à leur entourage naturel et aux nombreux intervenants concernés. Pour des infos, consultez www.psy0-18.be et www.reseau-sante-kirikou.be

La mission de la coordination du réseau est de stimuler et de faciliter l’organisation du réseau de soins intersectoriel au bénéfice des enfants et adolescents.

Fonction

La coordination du réseau est intégrée. Cela signifie que la coordination du réseau concerne tous les partenaires, les organisations impliquées dont les actions sont portées vers les enfants et adolescents de 0 à 23 ans, présentant des problématiques de santé mentale ou psychiatriques, et leur contexte, au sein de la Province de Namur.

Dans le cadre de cette nouvelle politique, la fonction de coordination est centrale pour assurer le leadership de la santé mentale au niveau provincial. Cette fonction s’ancre dans la gouvernance du réseau, garantit son bon fonctionnement et son évolution. Elle est en liaison avec les différents programmes et chantiers mis en œuvre par le réseau. Elle engage le Réseau dans une perspective d’évolution stratégique et intégrée visant les besoins des enfants et adolescents en situation de vulnérabilité, ainsi que de leur entourage.

Plus d’infos dans l’annonce ci-dessous.